goodies3

L'impact d'un objet publicitaire est bien supérieur à celui d'une annonce ou d'un flyer… 
Un moyen plus efficace et moins coûteux que les médias traditionnels.

 

Showroom13

Des solutions spécifiques pour chaque besoin :

Fidélisation, cadeaux d'entreprise (uniformes,…..), promotion des ventes, produits dérivés, visibilité, merchandising... 

Plus de 200 fournisseurs sélectionnés chacun dans sa spécialité vous garantissent le meilleur rapport qualité-prix.

Rentable et efficace, “le marketing-objet” est un média à part entière. Selon une étude de la 2FPCO (Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’Objet), le taux de mémorisation par l’objet est de 81 %, loin devant les autres supports.

Le « marketing-objet » est un canal de communication, au même titre que la publicité télé, la presse, la radio ou l’affichage.
Pour vos objets publicitaires, cadeaux d’entreprise, primes et autres opérations de stimulation, nous vous proposons une nouvelle vision stratégique étudiée dans le but d’optimiser votre communication globale.

Les objets promotionnels s’intègrent dans une stratégie marketing plus élaborée. 

 

Développer ses ventes, remercier ses clients, laisser une trace chez ses prospects, capter l’attention du public, motiver son personnel, accroître sa notoriété, leur utilité est multiple.

Mais qu’ils soient utiles ou fun, chers ou bon marché, ils doivent avant tout être qualitatifs, différents, innovants et surtout mémorables.

Adaptez l’objet publicitaire au style de votre entreprise en jouant sur plusieurs tableaux : 
l'affectif, le pratique, l’éducatif ou le fun !

 

cleusb4maroquinerie4

parapluie4lunettes4